Fantastic, Witch... et la Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Cours 1 [photoshop]: Agrandir une image

2 participants

Aller en bas

Cours 1 [photoshop]: Agrandir une image Empty Cours 1 [photoshop]: Agrandir une image

Message par margolo Lun 4 Aoû - 15:50

Avant de commencer à faire ce qui est expliqué, lisez tout et posez moi dse questions si vous en avez parce que sinon vous allez rien capter ^^

Tutoriel n° 1

Explication:
Vous avez une image trop petite et quand vous l'agrandissez ça fait pas très beau? Alors suivez ce tuto!

ETAPE 1:

Ouvrez votre logiciel
Ouvrez votre image
Allez dans Image> Taille de l'image> Et là vous retenez la taille des pixels (dans le même ordre).

ETAPE 2:

Revenez sur l'image et sélectionnez l'outil Séléction (le carré en pointillés) et faites le contour de votre image.
Allez dans édition> Copier
Revenez sur le document blanc (ou transparent, ça dépent si vous avez fait votre nouveau document en blanc ou en transparent)
Faites Edition> Coller

ETAPE 3:

Faites édition> Transformation Manuelle
Prenez le ocin de l'image et en séléctionnant la touche MAJ (très important) et toujours en séléctionnant la touche MAJ, vous emmener le coin jusqu'au bout de l'image (pour que votre image de départ fasse toutes l'image).
Faites un autre outil et faites accepter la transformation ou ok enfin vous validez.

Précisions;

Avant de cliquer sur l'autre outil dans l'étape 3 l'image est toute déformé c'est normal l'image se met bien juste quand vous acceptez la transformation.


Voilà donc pour noter mon ptit tuto voilà le code je veux la note de toutes les créatrices je ferai la moyenne

Code:
[color=black]Note du tuto :[/color] /5
[color=black]Explications:[/color]
margolo
margolo
Passe en deuxième année à l'école de sorcellerie
Passe en deuxième année à l'école de sorcellerie

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : devant mon ordi^^
Loisirs/Ce que vous aimez : la danse (le hip hop)
Votre Witch préférée : CORNELIA!!!
Le style de musique que vous détestez : : le rap!
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
"Jeu de role" : compte jeu:

Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [photoshop]: Agrandir une image Empty Re: Cours 1 [photoshop]: Agrandir une image

Message par Marine Hay Lin 06 Lun 11 Aoû - 14:44

Coucou ! Merci pour ce tuto !! Désolée mais moi ça a pas marché par contre.... J'ai du faire un truc qu'il fallait pas....
Je sais changer la taille de l'image,mais après ça fait pleins de pixels et en suivant ton tuto, ça n'as pas marché !!!
Marine Hay Lin 06
Marine Hay Lin 06

Cours 1 [photoshop]: Agrandir une image Stars10

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 27
Localisation : Nice
Votre Witch préférée : Hay Lin !!! Sinon hors du groupe c'est Elyon !
Le style de musique que vous détestez : : Le RAPet la tektonik mais je dois avouer que certaines chansons sont quand même chouette !
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
"Jeu de role" : compte jeu:

https://fantastiquewitchchan.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser