Fantastic, Witch... et la Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Nouveau groupe : ABSENTS

Aller en bas

Nouveau groupe : ABSENTS Empty Nouveau groupe : ABSENTS

Message par Marine Hay Lin 06 Jeu 15 Mai - 12:14

Bonjour. j'ai créer un nouveau groupe où j'ai inscris les personnes qui se connecte rarement. Les personnes inscrites (liste ci-dessous) devrons me dire pourquoi elles ne se connectent pas souvent. Je met en rouge celles qui ne me l'ont pas dit et en vert celles qui me l'ont dit.

Liste des membres du groupe:

marmotte
jurassik84

poupouch3
Steela TEMPORAIREMENT BANNIE
ebaouicémoisoso TEMPORAIREMENT BANNIE

Les membres ci-dessous sont les membres en période d'essaie sur le forum. Ceux en vert sont ceux qui postent assez, ceux en orange qui ne postent pas assez et qui peuvent s'ils le désirent ou s'ils continuent de ne pas poster souvent passer dans le groupe "absents", et ceux en rouge qui risquent d'abord de passer dans le groupe "absents", ensuite peut-être d'être explusés du forum.


IMPORTANT :

-Avant de bannir quelqu'un, je lui envoie un message où je lui demande pourquoi il ne se connecte ou/et ne poste plus et je lui donne un nouveau mot de passe en lui expliquant comment le changer après.
-Les membres qui se connectes régulièrement mais ne postent jamais devront quand même se présenter et signer le réglement.
Marine Hay Lin 06
Marine Hay Lin 06

Nouveau groupe : ABSENTS Stars10

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 27
Localisation : Nice
Votre Witch préférée : Hay Lin !!! Sinon hors du groupe c'est Elyon !
Le style de musique que vous détestez : : Le RAPet la tektonik mais je dois avouer que certaines chansons sont quand même chouette !
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
"Jeu de role" : compte jeu:

https://fantastiquewitchchan.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser