Fantastic, Witch... et la Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

En cas de déménagement d'un des habitants

2 participants

Aller en bas

En cas de déménagement d'un des habitants Empty En cas de déménagement d'un des habitants

Message par Marine Hay Lin 06 Ven 21 Mar - 18:28

Allez régulièrement dans les maisons des habitants : si une personne veux déménager, elle ne vous enverra une lettre que le jourJ, et ce sera trop tard. Le seul moyen de savoir si elle part est d'aller chez elle : si il y a des boîtes entassée, elle va partir !!! Allez lui parler : si vous dites "restes !" il y a des chances pour qu'elle le fasses. Lisez bien ce que l'habitant dit, si il dit "eh bien alors, je vais peut-êttre défere mes bagages", il ne partira pas !! Vous par contre, ne lui reparlez plus avant le lendemain, car il purrait changer d'avis.
Si, après avoir choisi la première solution, vous avez de nouveau un choix à faire, faites "ne me quittes pas !" (si vous entretenez de très bonnes relations avec lui, c'est-a-dire qu'il vous a déjà demandé ,de vivre avec lui ou que c'est votre meilleur ami vous pourrez choisir ça) et il restera. Mais il doit vous ADORER pour changer d'avis, c'est pourquoi envoyez beaucoup de lettres bourrées de gentilsse à vos voisins !!!!


Et si, malgré vos suplices, il ne change toujours pas d'avis, attendez le lendemain. Si il est parti.... Allez voir chez vos voisins qui ont animal crossing : il aura peut-être déménagé dans leur ville ! Ca m'est arrivé, une fois : ma petite Renée à déménagé chez margolo. Quand on s'est connectée, elle m'a fait : "marine ! quelle joie de te revoir !" et patati patata..... !


Dernière édition par Marine Hay Lin 06 le Ven 18 Avr - 20:05, édité 1 fois
Marine Hay Lin 06
Marine Hay Lin 06

En cas de déménagement d'un des habitants Stars10

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 27
Localisation : Nice
Votre Witch préférée : Hay Lin !!! Sinon hors du groupe c'est Elyon !
Le style de musique que vous détestez : : Le RAPet la tektonik mais je dois avouer que certaines chansons sont quand même chouette !
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
"Jeu de role" : compte jeu:

https://fantastiquewitchchan.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

En cas de déménagement d'un des habitants Empty Re: En cas de déménagement d'un des habitants

Message par WillIrma Mer 16 Avr - 15:42

Marine Hay Lin 06 a écrit:
Et si, malgré vos suplices, il ne change toujours pas d'avis, attendez le lendemain. Si vous voyez qu'il n'est plus là, allez parler à Chausset, un des deux gardes : il vous donnera l'adresse de l'habitant parti en faisant "quoi de neuf ?". ATTENTION !!!! Si il y a une fête où que quelqu'un, comme Sarad ou Rounard est dans votre village, il vous parlera plutôt de ça, ce qui est bien dommage car j'aurai aimé avoir l'adrsse d'un certain "Salami".


Euh, Marine m'as dit de vous dire que ça ne marche pas et qu'elle c'était trompée parce que c'est une copine qui lui avait dit ça mais elle n'avait jamais essayé.

Sinon j'ai un problème avec un abitant que j'adore, il veux partir mais je n'arrive pas à le convaincre de rester !Comment faire ?
WillIrma
WillIrma
Prends connaissance de sa force intérieure
Prends connaissance de sa force intérieure

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 25
Le style de musique que vous détestez : : Le style de musique que vous détestez :
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

En cas de déménagement d'un des habitants Empty Re: En cas de déménagement d'un des habitants

Message par Marine Hay Lin 06 Ven 18 Avr - 20:02

1. Oui c'ets vrai je vais effacer ça. Désolée pour l'erreur.

2. Désolée mais je crois que tu ne peux rien faire.
Marine Hay Lin 06
Marine Hay Lin 06

En cas de déménagement d'un des habitants Stars10

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 27
Localisation : Nice
Votre Witch préférée : Hay Lin !!! Sinon hors du groupe c'est Elyon !
Le style de musique que vous détestez : : Le RAPet la tektonik mais je dois avouer que certaines chansons sont quand même chouette !
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
"Jeu de role" : compte jeu:

https://fantastiquewitchchan.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

En cas de déménagement d'un des habitants Empty Re: En cas de déménagement d'un des habitants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser